Resume

Sign in

Ingénieur en électromécanique : génie industruel

Location:
Tunisia
Posted:
September 16, 2019

Contact this candidate

Resume:

Raed Ouali

résidence yafa app*** borj louzir Ariana Tunisie

+216-**-***-*** / adac6f@r.postjobfree.com

Volvo Group

Saint-Eustache, Quebec, Canada

Ariana, Le Lundi 16 septembre 2019

Objet : lettre de motivation pour le stage de projet de fin d’étude Madame, Monsieur,

Etudiant en dernière année de l’École supérieure privée d'ingénierie et de technologie( ESPRIT) plus particulièrement spécialisé dans le domaine du électromécanique et je suis à la recherche d’un stage pratique, intégré dans ma formation, pour une durée de 6 mois et pouvant débuter en janvier . Étant passionné par l’électromécanique et les enjeux organisation et gestion industrielle des entreprises, je suis très intéressé par l’offre de stage et les missions que vous proposez et je pense être la personne qu’il vous faut.

En effet, j’ai choisi pour lors de ma formation l’option organisation et gestion industrielle et j’ai donc suivi des cours de supply chain managment et système lean qui m’ont permis d’approfondir mes connaissances en gestion des flux industriels. Sérieux et pragmatique, Au cours de ma formation et de mes différents stages j'ai pu mettre développer mes connaissances aussi bien théoriques que techniques dans les domaines de gestion de maintenance et de la production, de la gestion de la qualité, ou encore la gestion de projet d'optimisation de la production. Fortement attiré par le domaine des industries électromécanique, ma formation et mon parcours professionnel témoignent de mes qualités d'adaptation et de mon esprit d'analyse qui me permettent d'être polyvalent et rapidement opérationnel.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez nécessaire, et dans l'attente de vous exposer de vive voix mes motivations, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération

Raed Ouali



Contact this candidate